Shadowgate – Ce qu’ils ne veulent pas que vous voyiez (vidéo 1h22’27″ – vostfr)

Le matériel présenté dans ce documentaire devrait concerner des personnes de toutes les horizons politiques, étant donné que les élus ne sont pas le gouvernement de l’ombre. Il s’agit de véritables acteurs [dont] les noms ne sont jamais mentionnés mais devraient l’être. Les politiciens corrompus des transporteurs font certainement partie du marais de la ceinture, même des aspects de l’État profond, mais ils ne sont pas le gouvernement de l’ombre. Deux dénonciateurs, qui ont beaucoup travaillé au sein du gouvernement fantôme en tant qu’entrepreneurs, ont fait des révélations qui pourraient être le plus grand événement de dénonciation à ce jour.

L’une des sources d’un lanceur d’alertes du film, dont le pseudo Tore, a téléchargé une copie complète du documentaire après l’arrestation de Weaver vendredi. Au cours de ses 14 premières heures en ligne, le film a été visionné plus de 468.000 fois […]

Après avoir visionné une fois le documentaire complet vendredi soir, je peux attester de son contenu convaincant – et complexe. Il s’agit d’un film professionnel, avec des qualités de production de pointe. Les documents qui s’imbriquent entre les acteurs connus et obscurs de l’Etat Profond sont fascinants. Plusieurs visionnages (une transcription aiderait) seraient nécessaires pour absorber et confirmer pleinement la myriade de détails de cette présentation incroyablement rapide.

La journaliste conservatrice arrêtée et emprisonnée avant la sortie du documentaire « ShadowGate » Weaver, originaire de Californie, est mariée et a deux enfants âgés de quatre et neuf mois. Selon certains rapports, son mari a également été placé en détention. Weaver a commencé sa carrière de journaliste en 2012 sur Infowars, où elle est rapidement devenue l’une des journalistes les plus populaires de la chaîne. Récemment, elle s’est mise à son compte en tant que journaliste indépendante tout en continuant à fournir des articles et des reportages vidéo pour Infowars. La chaîne YouTube de Mme Weaver compte plus de 420.000 abonnés et son compte Twitter 180.000 abonnés.

Comme Peter Bary Chowka l’a expliqué plus tôt sur AmericanThinker.com, Millie Weaver, plus connue sous le nom de Millennial Millie, une journaliste conservatrice de 29 ans spécialisée dans les vidéos et la presse écrite des nouveaux médias, qui a de nombreux adeptes en ligne, a été arrêtée à son domicile dans l’Ohio vendredi matin [14/08/2020]. Des officiers de police apparemment issus d’une équipe locale du SWAT ont emmené Weaver à la prison du comté de Portage à Ravenna, Ohio, où elle est détenue sans caution jusqu’à lundi au moins pour une « audience sur le statut provisoire ».
_ Source des élémentaires du commentaire : Zero Hedge, le 15 août 2020 – Traduction par Nouvelordremondial.cc

Sous-titres français : Miniver 1984
Note : la vidéo a été censurée sur sa chaîne après 2h20 d’existence mais visible sur lbry.tv

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

12 − six =