Trust the *&%$# Plan!!! Enjoy the !*%@& Show!!!

Plusieurs d’entre nous se sont réveillés le matin du 4 novembre avec ce qui s’apparentait à une sérieuse gueule de bois.

Et si Trump perdait? Et si malgré Q et le plan des Patriotes, ceux ci se retrouvaient piégés par le Deep State? Et si le Grand Réveil avait échoué et que Biden était élu ?

Et pourquoi Q ne poste-il rien en cette période trouble ?

Trust the Plan

Et bien Q ne nous a pas contacté récemment car nous avons déjà en main toutes les clés pour comprendre ce qui se passe.

Trump l’a annoncé à massivement sur son Twitter depuis des mois: Les votes par la poste vont être une catastrophe. Un exemple parmi quantité d’autres:


Il est tellement ridicule de voir Twitter essayer de faire valoir que les bulletins de vote par correspondance ne sont pas sujets à la FRAUDE. Comme c’est stupide, il y a des exemples, & des cas, partout. Notre processus électoral va devenir très entaché et une risée dans le monde entier.

Donc Trump savait qu’une fraude électorale était probable, et il l’aurait laissée se dérouler? Étrange non?

Q aussi nous avait averti dans plusieurs drops:

Drop 4722:


Ne vous y trompez pas, ils ne céderont pas le soir des élections.
Ne vous y trompez pas, ils contesteront les résultats dans les états clés.
Ne vous y trompez pas, ils projetteront le doute dans les résultats des élections

Drop 4738:

[…] afin de générer un narratif au lendemain de l’élection qui jette un doute sur la légitimité de la victoire de POTUS [crise constitutionnelle] [tous les bulletins postaux n’ont pas été comptés] « combien de bulletins postaux- dans les bulletins perdus ou non arrivés dans des États clés du champ de bataille qui auraient pu donner un résultat différent » « nous devons enquêter sur les personnes qui ont voté mais qui ne se sont pas inscrites » « nous devons faire du porte-à-porte si nécessaire [récolte des bulletins] » « nos vies sont en jeu » « le ciel nous tombe sur la tête » afin de contester légalement, retarder les résultats, déclencher des émeutes et le chaos pour tenter de renverser [le coup d’État].

Donc Trump savait ce qui allait se passer, Q et les patriotes savaient ce qui allait se passer. Et malgré tout ils n’auraient rien fait contre ceci? Ces gens là sont-ils des amateurs? Ou tout ceci fait-il partie du plan?
Enjoy the show

Imaginez. Vous entrez dans la salle de cinéma, le rideau s’ouvre et le film commence. Dans ce film le héros enchaîne victoire sur victoire contre les méchants. À aucun moment il n’est inquiété. À aucun moment on ne le sent en danger. Et a la fin du film il sort victorieux, sans une égratignure et met tous les méchants en prison. The End.

Est ce que c’est un bon film que vous venez de voir?

Pas vraiment n’est-ce pas?

Dans son drop 2479, Q nous dit ceci:

 
ET SI LES ÉLÉMENTS CI-DESSOUS POUVAIENT ÊTRE PROUVÉS ?
L’élection + des responsables du parti Démocrate ont rempli plusieurs milliers de bulletins blancs ?
L’élection + des responsables du parti Démocrate ont retiré et détruit des bulletins de vote « légaux » ?
L’élection + des responsables du parti Démocrate ont délibérément organisé le vote de non-citoyens ?
L’élection + des responsables du parti Démocrate dans [XX] endroits à travers les États-Unis ont stocké [sous clé] des milliers de bulletins de vote « blancs » dans le but de « modifier le total des votes » ?

La première phrase de ce drop est essentielle: ET SI LES ÉLÉMENTS CI-DESSOUS POUVAIENT ÊTRE PROUVÉS ?

Voila ce à quoi nous assistons aujourd’hui. Il ne s’agit pas simplement de gagner l’élection, mais il s’agit de PROUVER que le Deep State n’aurait aucun scrupule à truquer massivement les élections pour s’assurer la victoire. Et quel meilleur moyen de prouver ceci qu’en les prenant le doigt dans le pot de confiture?

Comment ceci va se dérouler? On n’est pas encore surs, même si on entend aujourd’hui des histoires assez vraisemblables (mais pas encore confirmées) au sujet de l’existence de watermarks (ou filigranes) sur les bulletins de vote par correspondance (les watermarks sont des mesures employées pour rendre plus difficile les réplications frauduleuses, par exemple sur les billets de banque).

Par contre il semblerait que les patriotes aient un sacré sens de la mise en scène. Il semblerait que c’est un film avec de nombreux rebondissements qui s’apprête à se dérouler sous nos yeux, un film qui va nous faire passer par tout un spectre d’émotions.

Les résultats électoraux reportes par les médias en ce moment ne sont que le premier rebondissement de ce film.

Alors quoi? On se fait une dépression nerveuse à chaque fois qu’une nouvelle que nous interprétons comme mauvaise apparaît dans les médias mainstream?

Ou alors on accepte en notre for intérieur que tout ceci n’est que le premier acte d’un film magistral qui est en train de se dérouler? Un film épique dont les rebondissements vont nous procurer d’intenses sensations? Un film qui ne sera diffusé qu’une seule fois, maintenant, et dont on a la chance d’avoir des tickets aux premières loges!

Nous sommes en train de vivre des évènements HISTORIQUES. Et le fait que nous ayons déjà les yeux ouverts pour voir ce film alors qu’une majorité de nos contemporains déambule toujours dans l’obscurité sans avoir la moindre explication a apporter à l’étrange chaos que l’humanité traverse, le fait que nous ayons des yeux pour voir est en soi une bénédiction.

Alors faites confiance au Plan! Et Profitez du spectacle!

On en est seulement au premier acte. Ça ne fait que commencer.

Rudy pour les DéQodeurs
source originale sur dissept.com

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

11 + 7 =